Paniers de légumes

Biologiques

De saison

Des paniers de légumes pour toute la famille

L'association VITAL propose depuis 1995 des légumes biologiques aux particuliers mais aussi aux coopératives, magasins, restaurants et collectivités du territoire.

Pour les particuliers, en plus du marché sur place le jeudi de 13h30 à 16h, nous proposons des livraisons de paniers de légumes biologiques dans une multitude de lieux de dépôts.

Pour bénéficier de nos produits, en paniers ou au marché, l'adhésion annuelle de 10 € à l'association est obligatoire.

Les abonnements concernent des paniers à 12 €, 16 € ou 20 €.

La fréquence des livraisons peut être toutes les semaines ou toutes les deux semaines (choix de semaine paire ou impaire).

Nos lieux de dépôt

Les lieux de dépôt sont proposés par nos adhérents. Si vous souhaitez que votre domicile devienne lieu de dépôt de Vital, n'hésitez pas à nous contacter !

Ancenis, Mardi après-midi
Bonnoeuvre, le bourg, Vendredi matin

Bonnoeuvre, Le Breil, Vendredi matin
Candé, Jeudi matin
Châteaubriant, Vendredi après-midi
Grand Auverné, Vendredi après-midi
Mésanger, Vendredi matin
Pannecé, Vendredi matin
Riaillé, Vendredi matin
Saint-Julien-de-Vouvantes, Vendredi après-midi
Saint-Mars-la-Jaille, Vendredi matin

Et bien entendu, tous les Jeudis après-midi directement à Vital !

Adhérez à nos paniers de légumes biologiques

Choisissez votre abonnement
Choisissez votre fréquence
Choisissez votre lieu de dépôt

Pour bénéficier de nos paniers de légumes bios, lors du paiement de votre premier panier (chèque, espèces ou  virement) vous devrez ajouter un chèque de 10 € d'adhésion annuelle

Merci pour votre adhésion !

Adhésion